Votre recherche :

war 2010

Vanou
Re: [Jeux] God of War Collection
Oui, via un podcast, Sony a bien annoncé la sortie du titre en Europe pour 2010 mais pas pour le début 2010...

Donc ce sera sûrement après GoW III..............

Ils ont parlé aussi qu'une même compilation serait possible pour Ico et SotC. \o/
Voir le sujet
Phong
Re: Preview – God Of War III
Aux dernières nouvelles, la PS2 n'était même pas encore exploitée à plein régime par les jeux. Beaucoup de magazines disaient que justement GoW2 approchait des limites de la PS2 niveau puissance de calculs et tout le tralala.... Bon, argument marketing pour relancer la 2 ou pas, il n'empêche que la PS2 a vraiment fait le succès de la série des Playstation pour Sony.

Vivement mars 2010, quand j'aurai fini GoW 1 et 2 en HD (oui je ne joue pas plus d'une heure par jour, et encore... donc il me faut du temps hahaha).
Voir le sujet
Dante75
Re: God of War III : L'ultime édition
Bonsoir,

Bon, réservé sur Gamestop avec envois de justificatifs pour vérification...
Je suis passé du statut "verifying" à "Pre-order Ships 4/1/2010" donc ça doit être bon d'autant plus que j'ai reçu le code pour la démo de God Of War 3.
Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il y en ait assez et que je ne me tape pas la douane même si avec UPS c'est presque sur... :)
Voir le sujet
chuifou87
Re: The Saboteur : Une poignée de nouvelles images
Il y a
# 2010:
Exclue PS3:
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy XIV
3D Dot Game Heroes
Afrika: Hakuna Matata
God of War Collection
God of War III
Last Rebellion
Star Ocean : The Last Hope - International
Heavy Rain
Manettes PS3mote (avec des minis jeux surement)
GT5
ModNation Racer
Little Big Planet Water (DLC en fait)
MAG
Tryco: The Last Guardian
Agent

Multi:
Lost Planet 2
Super Street Fighter IV
Sonic & SEGA All-Stars Racing
DC Universe Online
Skate 3
Split/Second
Blur
Resonance Of Fate
Bayonetta
Singularity
Final Fantasy XIII
Metal Gear Rising
Just Cause 2
Nier (Replicant pour PS3 / Gestalt pour Xbox 360)
Dante's Inferno
Read Dead Redemption
Dark Void
Mafia II
Bioshock 2
Battlefied Bad Company 2
L.A Noire
GTA IV Episodes from Liberty City
Fifa 11
PES 2011

# 2011:
Exclue PS3:
Resistance 3
Killzone 3
GTA V

J'ai du en oublier pas mal, c'est ceux que j'ai retenu dans ma tête!
Voir le sujet
Valdonis
Re: God of War Collection : deux vidéos de Gameplay
Aucune date n'a été dévoilée concernant une éventuelle sortie sur le territoire Européen pour cette édition

SCEE’s just confirmed to VG247 that God of War I and II won’t release for PS3 in Europe this year.

Said a rep in a statement:

“We are currently looking into options to bring God of War I and II to SCEE consumers on PS3; however it will not be possible to release the games this calendar year. We will provide further information in due course.”

Donc on peut s'attendre à une sortie en 2010 :P
Voir le sujet
hard-angel
j'ai eu l'occasion de jouer a la demo de la 3ieme episode de la serie GOW, le premier reflex que j'ai eu c'est qu'il fallait refaire les 2 premiers car car donne vraiment envie, vivement mars 2010.
Voir le sujet
Phong
Je l'ai commandé en import mais j'avais pas l'intention de me refaire le 1..... sauf qu'en voyant ces vidéos, ça donne quand même vachement envie hahaha.

Bon je les referai les deux, comme ça, ça passera le temps jusqu'en mars 2010 ;D
Voir le sujet